Je commence un nouveau sujet que j'aimerais partager avec vous, mes projets et leur progression
.
En NOVEMBRE 2022, j'ai acheté une HONDA VTR1000 convertie en streetfighter (1400$ pour une moto). On peut dire qu'elle est terminée à 90%, mais avec des défauts.
Problèmes au début :
projets, modifications, améliorations :
Ci-dessous des photos du jour de l'achat.
Qu'ai-je pu faire pendant cette période ?
+ Mod de la lampe MT-03 (Bi-lentille pour ampoule halogène ou LED H1 + angel eye, plastique intérieur peint en noir, plastique extérieur peint à la couleur principale de la moto), différence étonnante, la lentille brille brillamment.
+ montage de tous les flexibles de frein et d'embrayage en acier inoxydable,
+ J'ai trouvé un capteur de niveau de carburant d'une moto chinoise de 125 cm3 (seulement 5$), il s'adapte parfaitement avec le boulon et le trou du réservoir, la seule chose à changer est de plier le capteur pour qu'il fonctionne librement de 0 à 100 ohms, alors j'ai déjà le niveau de carburant sur le compteur koso.
Qu'est-ce que je vais faire
?
+ soudure et ajustement du cadre pour l'arrière RSV4
+ peindre le cadre, le moteur en noir,
Les tendeurs Honda sont défectueux)
Photos actuelles de VTR

En NOVEMBRE 2022, j'ai acheté une HONDA VTR1000 convertie en streetfighter (1400$ pour une moto). On peut dire qu'elle est terminée à 90%, mais avec des défauts.
Problèmes au début :
- Rétroéclairage du compteur de vitesse KOSO DB01 ne fonctionne pas
- Le niveau de carburant ne s'affiche pas sur KOSO DB01.
- La moto donne des à-coups à 5000 tr/min et à 7000 tr/min (on sent généralement un manque de puissance dans les régimes moyens et élevés) (carburateurs en ce moment, mj:175&178, pj:45&45, ps: 2 et 1/2, boîte à air et filtre à air standard)
- Fuite de la suspension avant
projets, modifications, améliorations :
+ Mod des phares MT-03
+ Filtre K&N
+ Réglage du carburateur pour l'échappement 2 en 1
+ Réparation des fuites de la suspension avant
+ Soudure du nouveau sous-châssis, adaptation de l'arrière RSV4
+ Changement de garde-boue, changement de spoiler, peinture
+ Tuyaux de frein en acier inoxydable
Ci-dessous des photos du jour de l'achat.
Qu'ai-je pu faire pendant cette période ?
+ Mod de la lampe MT-03 (Bi-lentille pour ampoule halogène ou LED H1 + angel eye, plastique intérieur peint en noir, plastique extérieur peint à la couleur principale de la moto), différence étonnante, la lentille brille brillamment.
+ montage de tous les flexibles de frein et d'embrayage en acier inoxydable,
- montage de nouveaux rétroviseurs
- clignotants arrière
- changement des gicleurs dans les carburateurs (gicleurs principaux et gicleurs de ralenti),
- changement des réservoirs de frein et d'embrayage
+ J'ai trouvé un capteur de niveau de carburant d'une moto chinoise de 125 cm3 (seulement 5$), il s'adapte parfaitement avec le boulon et le trou du réservoir, la seule chose à changer est de plier le capteur pour qu'il fonctionne librement de 0 à 100 ohms, alors j'ai déjà le niveau de carburant sur le compteur koso.
Qu'est-ce que je vais faire
+ soudure et ajustement du cadre pour l'arrière RSV4
+ peindre le cadre, le moteur en noir,
- réparer le rétroéclairage dans KOSO DB01R
- (Il est possible que je puisse acheter KOSO DB-02R à bon prix, donc je vais l'installer)
[*]installer le tendeur manuel (OEM
Les tendeurs Honda sont défectueux)
Photos actuelles de VTR